Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
1 août 2005

Page "ATTITUDES"

Pour faire cette page, je suis partie du papier de fond (marque Foofala)
attitudes








J'ai repris mon coluzzle pour faire des formes arrondies. Je me suis servie des deux parties découpées (en bas positif, en haut négatif)
Et puis j'ai pris de la peinture Tulip (qui fait du relief) et j'ai fait des dessins "au petit bonheur la chance" pour retrouver les pointillés du papier de fond.
Pour le titre, j'ai tout simplement découpé autour des pointillés !
imag0013imag00141

Publicité
Commentaires
V
Ta technique rend un effet riche et somptueux, très oriental. Bravo. C'est beau.
L
Très belle page qui mérite de gagner le challenge.<br /> Travail de moine!<br /> Félicitations<br /> Jeanette
F
J'ai du mal à penser que c'est "au petit bonheur la chance". C'est trop beau ! Au contraire, c'est très travaillé, bien pensé, original, superbe ! (bon, j'arrête ..)<br /> Bises et à nouveau féliciations<br /> Françoise
M
J'aime énormément! Je trouve cela non seulement hyper imaginatif, mais également ravissant. Super, Martine! Que c'est bon de voir scrapper ainsi!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité