Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
3 août 2005

LE JOURNAL DE L'AMITIE -

Je l'ai peaufiné mon petit JA !
Pour un Péché Mignon, je trouve que ça valait la peine de l'envelopper de douceur, puisque par essence même, un péché mignon est une douceur !
Alors ça y est je l'ai terminé, il est prêt à partir chez une première scrapcopine.
Et le voilà sous toutes les coutures !
imag0020

imag0021
imag0023
imag0024

imag0026

imag0027

imag0028

imag0029

imag0037

Publicité
Commentaires
V
Ton album est splendide... Et le thème alors ? Tout un poème en fait, non ? C'est vraiment une merveilleuse aventure tu vas voir... <br /> Bonne continuation pour votre ronde.
N
Bravo Martine je JA promet déjà beaucoup, c'est très joli et te ressemble.
S
Super les franfreluches! C'est encore plus décadent ainsi!
L
C'est vraiment très beau. T'es certaine que ton péché mignon ce n'est pas le ruban? LOL
M
Quel superbe travail Martine !
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité