Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
8 août 2005

MA SCRAPROOM

Voilà à quoi j'ai passé cette semaine de vacances !
A faire ma scraproom ! Après moultes voyages à la "décharge" pour débarrasser enfin cette pièce, j'ai enfin MA scraproom
Pour l'instant, mon ordi n'a pas encore déménagé, faut que j'attende de recevoir LA carte wifi !
imag00011






Vue d'ensemble en entrant. L'ordi aura sa place, tout de suite à gauche.
imag00021






Un petit coin repos quand même
imag00032






Là, le coin QK, peinture, tampons
imag00041






J'ai trouvé de quoi logger mes tampons, mais "problème" ! mes gros tampons ne rentrent pas dans ces petits carrés......donc, le rangement n'est pas définitif.
imag00052








Les petits détails
imag00061








Rangement des revues de scrap et des petites créations.
imag00083






Mon bureau, face à la lumière (désolée du contre-jour)
imag00092






Le côté gauche
imag0010






Le côté droit
imag00111






L'angle du petit coin repos, où on voit mon patchwork, qui a été un de mes loisirs avant le scrap.
imag00121






La porte d'entrée ! la déco n'est bien sûr pas définitive ! je cogite...........
imag00131






ça c'était l'angle de mon ancien coin scrap. Maintenant, c'est un coin-lecture.
Et dire que tout mon scrap-bazar tenait dans ce petit coin !!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Voilà une très belle pièce qui n'attend plus que le remuménage d'une création de page.<br /> Biz<br /> Nathalie
J
Superbe ta pièce !<br /> et ta pièce lecture très sympathique.<br /> <br /> Moi je cogite<br /> Bises<br /> JOELLE
S
Quelle belle scraproom spacieuse, lumineuse ! Quelle chance, avec toute cette lumière en + ! Mais dis-moi, où est le coin pour recevoir les scropines ;-)) ???
L
Je devrais m'y mettre moi aussi mais j'attends septembre et moins de canicule.<br /> Super beau coin pour ton confort et tes idées de génie! Bravo!
M
C'est super génial, ça, dis donc! Et ça doit donner un boost supplémentaire pour avoir le goût de scrapper (remarque que tu es si productive cet été que tu n'avais pas vraiment besoin de motivation, LOL!!). Vraiment heureuse pour toi, ma belle!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité