Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
12 août 2005

CARNET DE NOTE ALTERE

J'ai quand même fait quelque chose cet AM.
Lorsqu'on a un numéro de téléphone à noter, ou une adresse, on écrit toujours sur un bout de papier.
Et le bout de papier, souvent, se perd !
Alors j'ai recouvert un bloc où il y avait une page de pub et désormais il aura sa place à côté du téléphone !
notes2








J'ai donc déchiré des chutes de papiers
notes








que j'ai collées, ensuite j'ai tamponné à la versamak
notes4








et puis j'ai embossé à la poudre rouge
notes3








Les lettres de "Notes" sont des rub-ons MM "circus"

Publicité
Commentaires
M
Wow, magnifique. J'adore vraiment ton embossage et le look général de ce carnet.
L
Très bonne idée d'avoir embossé par-dessus le papier à motifs. Ça donne un très bel effet!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité