Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
13 août 2005

CARTE ANNIVERSAIRE

Voilà une carte anniversaire pour mon Sébastien de fils !
Et ce matin, en vitesse avant qu'il n'arrive j'ai fait la petite pochette pour y glisser la garantie de la télé que nous lui avons offert !
Oui, je sais, aujourd'hui c'est le 13, son anniv c'est demain, mais demain c'est la place aux copains !
carte_seb



Le S est un monogramme BG et j'ai dessiné la forme sur un bazzil sur lequel est collé le monogramme.
Les deux bandes bleu clair sont insérées dans la carte par le biais de fentes faites à l'Xacto.
carte_et_pochette






La pochette est faite avec du papier clubscrap.
J'ai découpé au coluzzle un cercle pour entourer le chiffre 14 (date anniversaire) qui par hasard se trouvait sur ce papier.
J'ai relié la carte à la pochette par un ruban

Publicité
Commentaires
A
très sympa, voilà une belle idée
M
Splendide!! J'aime l'originalité de ta carte, le gros S renversé, c'est génial!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité