Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
16 août 2005

CARTE ANNIVERSAIRE

Cette fois, c'est pour ma fille.
Comme elle n'aime pas les fanfreluches (rubans, fleurs, etc....) j'ai fait sobre, peut-être un peu trop sobre.
Toutes les différences de couleur sur le fond bazzill bleu sont faites directement avec le tapis encreur Versamak et passées à la craie bleu.
J'ai utilisé un coluzzlle rond, un tampon de Maryse Carrier et des stickers SEI avec papiers Junkitz
cartecarole_recto








Le recto
cartecarole_verso








Le verso
cartecarole_int_rieur

Publicité
Commentaires
S
Encore une bien jolie carte Martine ! J'ai un faible pour la tasse de bonheur... Et j'aime beaucoup le design simple mais bien fait de la page "Carole" ! Encore !!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité