Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
18 août 2005

SYMBIOSE

Je cherchais quel était le mot qui pouvait qualifier la passion de l'eau avec Léa.
Quand elle se baigne, que ce soit dans une piscine ou à l'océan, elle ne ressort de l'eau que lorsqu'elle est "bleue" ! et il faut batailler pour la faire sortir de l'eau !
Elle adore ça !
Alors voilà la page que j'ai faite avec ces deux photos que j'adore ! (il y en a d'autres.....)
symbiose








Le papier de fond est un Fancy Pants.
J'ai utilisé la technique du prolongement de photo avec une pâte à texture.
Le mat de la photo est tamponné à la versamak et ensuite passé à la craie, tout comme les embellissements en bas à gauche et à droite de la page.
Le titre est découpé à l'Xacto (font Stencillia bold) sur un papier Daisy'ds
imag00073






Gros plan sur le filet (reçu dans un kit scrapgoods). Merci à Karine pour l'étoile en métal, et à Lily pour la petite chaîne accrochée au splash

imag00063






imag00053

Publicité
Commentaires
S
Bravo Martine ! Cette page respire la joie de vivre. Les photos sont splendides, les couleurs sentent le sel d'ici et le filet est trop bien décoré. J'adore !
M
Tout ! tout est magnifique !<br /> Léa Marie a bien grandi, ho la la ! Elle s'éclate ! Bravo Martines ! Marie
N
... j'aaaaaaaadore. Les photos sont superbes et la déco génial.
C
Coucou, je viens de voir ta page sur 2peas ... qu'elle est belle ! J'aime tous les petits détails et surtout le titre (bien choisi) qui rend très bien, bravo, je suis sous le charme !!<br /> Bises<br /> Cathy de Chartreuse
A
waou, que c'est beau ; quel sens du détail, bravo
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité