Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
1 octobre 2005

CADRE LUCIE

Un cadre trouvé chez Lidll, prévu pour une seule photo avec marquise biseautée.
Je me suis servi de la marquise comme fond de page.
La capsule et les photo-anchors sont customisés à l'aide de peinture acrylique. Sur la capsule, la lettre L est un rub-on.
Prima-flowers avec une perle collée au coeur de la fleur.
Alphabet Scrapworks.
Ecriture sur transparent "Chutt!!!!! je dors...."
imag00054








imag00102



imag00113






imag00122








imag00132








Lucie est née le 26 septembre. C'est la petite soeur de Paul.

Publicité
Commentaires
M
Oh la mignonne petite Lucie!!! Quel joli cadre en son honneur! J'adore les petites fleurs!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité