Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
6 octobre 2005

UN CUBE DANS UNE ENVELOPPE ???

Comment faire entrer un cube dans une enveloppe ?
cimg0026





Le cube est prêt à sortir !

cimg0027







TA DAM ! le cube est sorti, sans aucune manipulation !

cimg0033








C'est ma petite Lucie, la dernière-née !

cimg0034








Avec Paul, le grand frère !

cimg0029






Merci à Lilli pour le tampon "Lucie"

Là, j'ai pas le temps, mais promis, je ferais un tutoriel en images pour vous montrer.
C'est un système très ingénieux, mais qui n'est pas de moi, avec un élastique !
A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Waouh, extra ce truc, viiiiiiiite, donnes-nous les explications !!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy
M
Oula, impressionnant!! Tu as vraiment bien fait de récupérer l'idée!
S
c'est super rigolo et ça va plaire a mes titis<br /> j'espère bientot savoir comment tu fais<br /> c'est une super idée bravooooo Martine<br /> et gros bizzzzzzous<br /> sylviehavre
S
c'est super rigolo et ça va plaire a mes titis<br /> j'espère bientot savoir comment tu faits<br /> c'est une super idée bravooooo Martine<br /> et gros bizzzzzzous<br /> sylviehavre
V
Ah ! Tu as raison, c'est une bien jolie idée, et ça doit être chouette quand ça sort de l'enveloppe.
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité