Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
19 novembre 2005

Mes réalisations pour la CROP D'AUTOMNE

Voilà, mes réalisations :

Une boîte, que du pliage ! Comme je n'avais plus de ruban à pois, j'ai fait les petits pois avec de la peinture Tulip blanche ! ça fait illusion, non ?

Et un pocket-book pour mettre les photos de mes 4 Trésors !

boites_pour_crop_001  boites_pour_crop_002  boites_pour_crop_003

boites_pour_crop_004  boites_pour_crop_005

Et puis une carte-cube qui s'aplatit lorsqu'elle est glissée dans l'enveloppe, et qui se déplie comme par "magie" lorsqu'elle sort de l'enveloppe grâce à un ingénieux système d'élastique.

Le fond est tamponné à la Distress Ink-Vintage, qualité photo.

boites_pour_crop_006 boites_pour_crop_007 boites_pour_crop_008 boites_pour_crop_009

boites_pour_crop_010

Publicité
Commentaires
L
Whaou!!!<br /> <br /> Toutes tes oeuvres sont géniales!<br /> Cela fait un petit moment que je connais ton site mais aujourd'hui, je suis allée voir les archives et je suis tobée en admiration devant ta boite que rentre dans une enveloppe!!!<br /> <br /> Quelle idée génialissime!<br /> <br /> J'ai donc voulou la tester!<br /> <br /> Mais là je bloque...<br /> <br /> J'en suis au montage avec les elastiques!<br /> Comment tiennent-ils? Où les psser?...<br /> <br /> Help me please!<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse!
A
je viens de visiter ton sites j'ai aimé tes oeuvres , j'avais vu ton tea album sur le forum scrappons ensembles tu as beaucoup de goût et d'idées, encore bravo<br /> <br /> bizou<br /> <br /> annecath
A
génial, c'est vraiment superbe tout çà
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité