Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
30 novembre 2005

CHANDELLE DE NOEL

La première chandelle de Noël qui ornera la table ce soir-là

chandelle_de_noel_001

Une image imprimée, un peu de wire-laiton, un peu de ruban,

chandelle_de_noel_004

et puis, aussi des petits points faits à l'aide de la peinture Tulip.

Merci Marie-Hélène, ce tube rose m'a bien servi !

chandelle_de_noel_005

chandelle_de_noel_008  chandelle_de_noel_009

Publicité
Commentaires
L
Martine,<br /> <br /> Déjà, l'année dernière , à la mme époque,j'étais en admiration devant vos bougies!!!<br /> j'ai cherché,cherché( sans jamais osé vous demander) comment les faire!sans rien trouver!<br /> alors, cette année, je me lance : donnez-nous les explications....svp?<br /> merci<br /> <br /> laetitia de toulouse
M
Hyper raffinée! J'admire ton talent pour tout faire, Martine!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité