Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
10 février 2006

JE ME SOUVIENS...........

Oui, je me souviens de cet hiver 86 où tout était recouvert de neige, où les fontaines étaient gelées !

Et décidément, cette collection de papiers de DAISY'DS - Attic Heirloom m'inspire ! J'adore ces papiers !

Et puis j'ai voulu mettre cette fleur sur ma page pour faire une sorte de contraste entre la fleur tropicale (hibiscus) et la photo d'hiver.

J'ai tamponné sur du transparent cet énorme tampon que j'ai fabriqué l'an dernier avec la police Hibiscus, de la creamousse, le tout collé sur du carton-plume.

J'ai donc tamponné à la Staz-on blanche (sur le côté rugueux du transparent). Toujours sur ce côté rugueux, j'ai fait des points de couture au stylo-gel blanc tout autour de la fleur. Et puis, j'ai tamponné à la Staz-on rouge la 2ème fleur qui symbolyse le coeur.

Sur ce coeur (cette fois-ci à l'endroit) j'ai collé une mini-fleur faite à l'aide de 2 morceaux de rubans entrelacés dans un clip-spirale.

Et puis enfin, j'ai matté le tout sur du bazzil marron.

Pour le tag-journaling, c'est un énorme tag qui fait partie de la collection de papiers, et qui a un recto imprimé et un verso où on peut écrire. Je m'en suis servi comme d'un mini-livret. On a l'impression que le tag est fermé par une épingle, mais c'est un rub-on de chez 7gypsies.

Sur la photo, l'épingle, et le point de croix sont aussi des rub-ons.

je_me_souvienstag_ouvertd_tail_fleur_001d_tail_fleur_002

(cliquez sur les images pour les voir en grand)

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta fleur martine, elle est vraiment magnifique ! Je l'avais déjà vue sur d'autres pages mais remagnée ainsi, elle est encore plus belle !<br /> Et les rub'ons sont super sympas, c'est la première fois que je les vois !
P
mais je vais revenir souvent!!!! superbe et plein d'originalité à plus
N
Superbe page. J'adore cette fleur. Les papiers sont très beaux.
S
Je te connais à travers SE et un jour, je t'ai dis que j'adorais ta façon de scrapper et que je commençais à aimer tout autant le personnage.<br /> En visitant ton blog, j'ai compris !!!<br /> Ta façon de scrapper est à ton image.<br /> Lumineux, pétillant, original.<br /> <br /> Je craque complètement.<br /> <br /> Ton blog est dans mes coups de coeur.<br /> <br /> Sophie
T
C'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers et plein de douceur ! J'aime beaucoup tes grands angles photo.<br /> Tova
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité