Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
13 février 2006

CHALLENGE ENTRE COPINES

Un après-midi de délire, un jour que ça n'allait pas bien, deux bonnes copines sont passées me voir, sans se concerter !

Et nous voilà réunies toutes les trois ! la bonne humeur a fait place à la morosité, comme en témoigne la photo !

Nous nous sommes prises en photo comme le font les ados !

Alors, j'ai lancé le challenge ! scrapper la même photo. Chacune a donc fait sa page sans la montrer tant que les pages n'étaient pas finies !

Manue a "enfin" fini sa page hier soir ! alors voilà le résultat !

Dans l'ordre des réalisations :

- 1 ma page

- 2 la page de Marie-Hélène

- 3 la page de Manue !

Il y a du journaling caché sur chaque page, pour "raconter notre journée" !

Merci les filles d'avoir relevé le défi !

J'adore vos pages !!!!! Merci pour ce cadeau !

les3mla_bande_des_3gaminefur_d

Publicité
Commentaires
I
Super!!!!<br /> Les 3 pages sont supers<br /> Bravo les filles, on sent la bonne humeur!!<br /> D'ailleurs, ça me donne le sourire rien que de regarder vos pages.<br /> Braaavoooooo!!!
C
Elles sont trés belles ces pages ! J'en avais déjà vue une chez mh mais les autres sont sympas aussi ! A vous voir, elles t'ont bien remonté le moral ce jour là ! c'est super de te voir sourire ! continues comme ça martine !
M
super!!!!<br /> Merci d'avoir mis les pages sur le blog!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Manue
N
Je me serais bien vue sur cette photo !!!<br /> <br /> Bise
M
Merci les copines ! c'est un réel plaisir que de vous lire ! <br /> Bises à toutes !
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité