Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
7 mars 2006

MONOGRAMME-ATELIER KARINE

SCRAPOSUD SUITE

Monogramme proposé par Karine Cazenave. Un peu de scrap-tendance !

Nous avions à disposition du carton plume, un gabarit de monogramme, papiers, embellissements.

Nous avons découpé le monogramme sur le carton plume à l'aide d'un cutter, puis nous avons peint à l'acrylique la totalité de la lettre, et après séchage, recouvrement et embellissements !

Merci karine, le premier monogramme pour l'aînée des 4 ! maintenant, yapluska faire les trois autres !

C'est la seule chose que j'ai finie entièrement ! Super atelier !

monogramme_l_recadmonogramme_004monogramme_005monogramme_007

Pour voir les superbes réalisations de Karine

http://lesateliersdekarine.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
C
oh la la, c'est superbe! bravo martine!
S
les couleurs printanières, le rose et le vert qui vont parfaitement. Je ne sais pas quelle taille il a ce monogramme, il a l'air très grand, c'est un embellissement à lui seul pour une belle page. Bises
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité