Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
8 mars 2006

SCRAPOSUD - Suite

Un challenge d'échauffement ! de 10 H à 12 H ! un kit en N&B ! et voilà c'est parti !

Je suis restée un grand moment devant mes pages et mes photos ! pas trop convaincue !

Titre fait avec des stickers collés sur du papier et papier redécoupé. Les deux carrés blancs en haut à droite sont des gros brads que j'ai encrés sur les bords.

mila_la_douce_recad

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page ! J'aime beaucoup !<br /> Quel travail de découpe !
S
Ce n'est pas si facile de scrapper du N&B, surtout avec des photos d'enfant, mais tu as bien réussi, c'est superbe et ton titre est génial. Bravo ! Bises
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité