Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
12 mars 2006

SCRAPOSUD - Encore

Atelier de PRISCA !

Album 100 % FILLES !

Je l'ai fait pour Léa et Mila. Tampons couture et monogramme. Quelques clips en haut des pages avec rubans noués et fleurs découpées à la perfo géante dans différents papiers encrés.

Super atelier ! ça met du soleil du punch tout ce rose et vert, ça sent le printemps !  Merci Prisca.

scraposud_atelier_prisca_001scraposud_atelier_prisca_002scraposud_atelier_prisca_003scraposud_atelier_prisca_004scraposud_atelier_prisca_005scraposud_atelier_prisca_006scraposud_atelier_prisca_007scraposud_atelier_prisca_008scraposud_atelier_prisca_009scraposud_atelier_prisca_010

Vous aurez remarqué que j'ai pas pu m'empêcher de faire une "bourde" !!!! Mon D est à l'envers !!!!

Publicité
Commentaires
J
Tu l'as cousu? pour maintenir les pages ensemble.<br /> Les fleurs évidées c'est une perforatrice ou tu as redécoupé l'intérieur?<br /> <br /> c'est très joli
F
Vraiment tout ce que vous avez fait est très chouette, je ne mets pas un commentaire sous chaque photo, mais tout est superbe. Bravo ! bises
L
Superbe<br /> Comme j'aurais aimé être des vôtres.<br /> Tout ce que tu fais est très chouette<br /> Biz<br /> Lolo
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité