Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
31 mars 2006

Transfert d'image

Séduite par l'atelier de Céline Navarro (http://thegreenfrogstudio.typepad.com/lagrenouilleverte/) je m'essaie un peu au mixed-media.

J'ai fait un transfert d'image (trouvée sur un encart de Marianne Maison) sur toile tendue avec du gel medium.

C'est juste un transfert d'image, j'ai voulu tester le support, ça marche, donc à suivre........

transfert_sur_toile_011recadtransfert_sur_toile_012recadtransfert_sur_toile_013recad

Le support est très petit, de la taille d'une ATC.

Peut-être ferais-je des ACT en 3 D ? va savoir...............

Alors voilà, j'ai finalisé. J'ai dessiné avec un stylo POSCA noir

essai_mixed_007recad

Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> Pas mal cette idée de transfer d'image! J'aimerais bien savoir parcontre quel produit tu as utilisé, car j'aimerais bien essayer aussi...mais suis une néophite.<br /> Merci d'avance, et joli blog :)
L
peux-tu m'expliquer précisément ce qu'est le mixed média ?
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité