Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
31 mars 2006

MIXED-MEDIA - suite

C'est un challenge proposé par Céline Navarro sur son groupe Yahoo

http://fr.groups.yahoo.com/group/mixed_media_france/

Le thème : LES FEES ! avec comme support de la toile de peintre, soit toile tendue, soit carton toilé

Moi j'ai choisi le carton toilé.

J'ai collé 2 couches de papier avec du GESSO, une fois sec, j''en ai déchiré une partie, et je n'ai pas jeté les morceaux, je m'en suis servi pour faire les cônes en haut à gauche.

Ensuite, j'ai collé l'image, passé quelques coups de gesso blanc par ci par là !

Entourage de l'image avec de la modeling paste, collage de gaze, quelques touches de peinture verte, et saupoudrage d'étoiles.

Tamponnage discret en noir en bas à gauche, et à la STAZON rouge sur le relief des ailes en haut.

J'ai retravaillé l'image à l'aide de stylos POSCA blanc et rose !

Et voilà le résultat !

Vous en pensez quoi ?

essai_mixed_004recadessai_mixed_005recadessai_mixed_006reca

Publicité
Commentaires
M
j'adore ......Quel boulot ! Martine tu es une artiste...
M
Bonjour Tichoix<br /> <br /> Bravo pour cette page, c'est super joli et je dirai que tu as des doigts de fée!!!!<br /> Très beau, on ne peut que te féliciter et t'encourager !!!<br /> Amicalement scrap<br /> Marité
M
j'en pense que c'est superbe, le thème, les couleurs, tout cela inspire beaucoup et nous revoilà enfant.
P
J'en pense que c'est Féérique :) <br /> superbe !! bon il faut que je m'y mette aussi :))<br /> bisous
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité