Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
7 avril 2006

APPEL DE PAGES POUR LA DT DE ROUGE DE GARANCE

APPEL DE PAGES !

Une sixième place est ouverte pour recruter une "inconnue" des spotlights !

Tout le monde a sa chance !

Alors rendez-vous sur le site de

www.rougedegarance.com

Rubrique : galerie.

Il y a toutes les instructions nécessaires !

Montrez de quoi vous êtes capables ! Envoyez votre page la plus représentative de votre scrapbook !

Publicité
Commentaires
F
Voilà une excellente initiative !!! je viens de visiter le site rouge garance et je trouve les papiers très beaux, notamment ceux de la ligne tiare (peut-être parce que ça me rappelle TAHITI où j'ai vécu plusieurs années)<br /> mais comment va-t-on pouvoir se les procurer ? Vente en ligne ?
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité