Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
6 avril 2006

GRAINE DE SCRAPBOOKEUSE

CES PAGES ONT ETE FAITES PAR LEA-MARIE (8 ans), c'est l'aînée de mes petits-enfants.

Pour la page Paul et Mila, c'est elle qui a choisi les photos, le titre, les décos, les papiers. Je l'ai un peu guidée pour l'emplacement des photos, et comme elle n'avait jamais manié d'encre et de tampons, c'est elle qui a décidé de l'emplacement et c'est moi qui ai tamponné.

Elle a vu que sur une de mes pages, j'avais tracé au stylo blanc, et elle a fait pareil.

page_de_l_a_1

Contente d'elle, elle a remis ça ! Et là, pendant que j'étais occupée à autre chose, elle a fouillé dans ma valise-à-scrap, s'est emparée de mon matériel : perfos, ciseaux, massicot, colle, tampons, encres, brads, papiers, stickers.

Elle a tout fait elle-même sans demander un quelconque avis ! On a bien ri quand on a vu le titre "Sourire de braise" !

Des petits commentaires sont les bienvenus, j'en ferais part à Léa. Merci pour elle

page_de_l_a_2

Publicité
Commentaires
F
bravo Léa pour tes débuts dans le scrap !!! Ta grand-mère doit être très fière de toi !!!<br /> Il faut absolument que tu continues tu as tous mes encouragements
E
Bravo miss!!<br /> C'est mamie qui doit être contente, la relève est assurée Martine!!
N
à toi Léa-Marie. Le scrap est vraiment une histoire de famille. On attends la suite avec impatience. Peut-être bientôt un mini-album !!!
C
et bien le virus du scrap s'attrappe de plus en plus tot ma louloute de 5 ans aimerait faire du scra"n"booking aussi!!<br /> <br /> bravo !trés jolies pages!
F
bravo Léa-marie , tes pages sont très réussies ; je dois te dire que je préfère celle intitulée paul et mila . ta créativité et ton bon goût sont déjà bien affirmés, alors continu car tu réussi très bien .<br /> flobert
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité