Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
25 mai 2006

PENSEZ A RECYCLER VOS BOITES PHOTOS

Petit challenge mixed-media avec Céline Navarro

Le support est un boîter de photos (pixmania pour ne pas le nommer), ce qui peut faire un excellent support pour un cadre, ça tient tout seul si on ouvre un peu la boîte.

Il fallait faire une réalisation avec comme consignes

- format 13x18 - 1 photo (la nôtre), peinture, stylo, crayon, PEU de papiers.

J'ai prix une boîte à photo qui fait à 1 cm près le format.

J'ai recouvert d'une couche de gesso, et puis j'ai pris mon pistolet à colle chaude pour faire les dessins.

Une fois sec, j'ai passé une couche de peinture irisée (rose-dorée) le trait vert, c'est un stylo POSCA.

Le cadre est un mini-set en bambou que j'ai découpé aux ciseaux pour insérer la photo.

Et 2 petites décos en feutrine et métal de chez Rahyer. (cliquez sur l'image pour agrandir)

premiers_essais_canon20.05.06_025premiers_essais_canon20.05.06_026premiers_essais_canon20.05.06_028

Publicité
Commentaires
G
Mais que d'idées, que d'idéeeeeees...<br /> Encore une belle idée, encore une réalisation<br /> au top... Vraiment Bravo !!! <br /> <br /> En plus j'ai râté tout plein de choses sur ton<br /> blog... <br /> Rho ben la vie me bouscule un peu en ce moment...Même plus le temps de venir voir les<br /> copines !!!<br /> Alors je vais continuer mon p'tit tour hein ???<br /> Bizzzzz<br /> Géraldine
S
Et bien encore une idée qui fera son chemin .....<br /> recyclons, recyclons !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> SYLFAN
L
Oh là là, j'ai hooooonte !<br /> Je viens juste de comprendre de quoi il s'agit !<br /> Chaque fois, je viens faire mon petit tour sur ton blog, je regarde tes petites boîtes et c'est maintenant, là, tout de suite, que j'ai compris !!!<br /> Les boîtes à photos... Voilà où m'amène le numérique... Oye !
A
simplement superbe..; mince .. si j'avais su j'ai jeté il y a quelques semaines au moins une 20aine de boites à photos !!!
C
MARTINE!!!!!!!C'EST TROP BEAU!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité