Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
2 juin 2006

MA PETITE CHINOISE {ROUGE DE GARANCE}

Lucie a des origines exotiques certes, mais qui n'ont rien à voir avec la Chine, et pourtant sa jolie petite bouille avec ses jolis yeux noirs un peu bridés, me fait penser à une petite bouille de chinoise. Je l'appelle "ma petite chinoise"

Papiers Rouge de Garance [collection Rose des Sables et Fleur de Tiaré]

Un stampboard (merci Ginger de m'avoir fait découvrir ce produit dont je suis fan) où est écrit le prénom Lucie

Stickers alphabets Urban Lily.

Journaling sur canson et trous-trous faits à la poinçonneuse.

Merci pour vos petits mots. (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

ma_petite_chinoiserecad

Publicité
Commentaires
V
Quelle beau visage a la petite puce. Sympa le fond bleu, les coins photo et les fleurs découpées.
S
Elle est absolument superbe cette page et la photo de cette petite puce extra.
L
Alors là, je craque complètement ! Ce qu'elle est mignone, ce qu'elle est mimi... C'est touchant, émouvant, trés beau.
M
Très jolie page bravo, j'aime le petit journaling..
K
ta page et la petite Lucie ! bises
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité