Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
17 août 2006

PETITE DAME DE COEUR

C'est dans le cadre d'un challenge sur la liste de Juliette que j'ai fait cette page . Insérer une carte à jouer dans une page .

J'ai pris une carte de tarot, la dame de coeur, et j'ai colorisé au POSCA rose tout ce qui était rouge, petit entourage avec des points noirs.

Le coeur est dessiné à main levée et découpé.

Papiers ROUGE DE GARANCE. Transferts ROUGE DE GARANCE.

Petite déco"papillon" en feutrine.

Merci pour votre visite et vos petits mots bien sympathiques

PETITE_DAME_DE_COEURMOD

Publicité
Commentaires
A
Wahou, cette page est absolument MA-GNI-FI-QUE, j'adooooore !!! Tous ces petits détails, le titre, j'en reste bouche bée.......
F
ta photo est superbe, quelle petite bouille ! mais alors ta page !!!! c'est tout simplament magnifique, il y a plein de petits détails à regarder,.. mais pourquoi je n'arrive pas à faire çà, moi ? Bises
S
Trés jolie,trés gaie,trés vive, SUBERBE!
R
GENIAL!!! cette page, et la photo est belle.
P
Absolument magnifique. Plein de bonheur se dégage de ta page. Moi aussi j'aime bien joué avec les cartes. <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité