Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
19 août 2006

LA ROBE ROSE

Ce soir, séance scraplift chez les pipelettes !

La page à scraplifter est une belle page de Nath-Pyllou

Voilà ma version !

Papier de fond blanc Canson

Papiers imprimés ROUGE DE GARANCE - collection Bain de Soleil

Fleurs de garance

La fleur à gauche m'a été donnée à Joëlle - merci Joëlle !

Et la couture, c'est pas moi qui l'ai faite, parce que ma machine n'est pas en état de marche !  Alors, c'est Manue qui a amené sa machine, et c'est Joêlle qui a fait la couturière ! Merci les filles !

LA_ROBE_ROSE

Publicité
Commentaires
I
j'aime ces fleurs avec la tige en couture!!!!
P
Superbe! J'aime beaucoup les ronds, sans parler de la photo qui est sublime. Quel douceur dans le regard.C'est trés fin comme travail.<br /> Bisous
J
merci pour votre compagnie les filles en plus on a toutes les 3 bien travaillé
G
j'adore ! rien à ajouter ! ah si, je planche sur le dernier concours "Rouge de Garance" !
E
Trés joli page j'aime l'idée de couture des tiges, qu'elle bonne idée<br /> Emma
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité