Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
2 septembre 2006

BOB

Pour cette page, j'ai utilisé du papier à matter. Ce sont les nouveaux papiers ROUGE DE GARANCE en format 15x20, pour matter des photos en 13x18 ou 10x15.

Vous trouverez ces papiers conditionnés en carnets, uniquement dans les magasins CULTURA. Vous pouvez en avoir un aperçu ici

Titre : rub-ons American Crafts

Le texte est écrit sur du ruban correcteur blanc.

Format des photos : 13x18 et 10x15

Encore une fois, Merci à vous pour vos précédents messages,

BOB

Publicité
Commentaires
P
Encore une superbe page. Elle est de toute beauté. Tes photos sont vraiment magnifiques. Il me tarde de trouver ces carnets? J'irai voir lundi.<br /> Bizzzz
G
J'aime tes petits carrés avec les boutons ! et puis pour le correcteur, merci de le rappeler. Je m'étais dit que je ferais un jour un journaling avec, et puis j'oublie ....
L
Super. J'adore l'écriture toute mini mimi sur les photos.
J
wow, ta page est géniale, j'adore les détails comme écrire sur du correcteur, les prénoms autour de la photo ... et en plus, le bob est super joli !!
M
Merci les filles, mais je tiens à préciser que "l'idée" d'écrire sur du correcteur n'est pas de moi mais de Céline, une astuce retenue parmi tant d'autres, lors d'un atelier avec la diva !
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité