Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
30 août 2006

IL Y A.......

Un challenge sur la liste de Juliette. Faire des ronds, mais pas en papier. Alors j'ai fait des trous avec le Silent Setter, et j'ai collé un carton sous les trous pour donner de la couleur.

Papiers ROUGE DE GARANCE -Collection "bain de soleil"

Boutons

Petites plaques de déco en métal coloré "Monday's métal"

Alphabet 7Gypsies

Transferts ROUGE DE GARANCE.

Merci, merci ! pour tous vos commentaires, c'est très gentil à vous !

(n'oubliez pas de cliquer pour voir en plus grand)

IL_Y_A

Publicité
Commentaires
N
Vraiment très belle cette page !!! Les couleurs, les petits ronds....
I
j'adore ces tons donc...forcément j'adore ta page!!! en plus les photos sont très jolies!!! et la fleur en coin...aussi!!!
G
qu'ils sont beaux ces papiers ! lumineux ! et tu en as fait une page splendide !
L
Quelle belle page Martine! Elle est super ton idée du carton sous les oeillets (je le note). J'aime beaucoup aussi tes coups de stylo noir sur les photos et la grosse fleur de ton papier ainsi que le journaling de traviolle.Tout quoi, comme d'hab!
N
j'adore! les couleurs sont vraiment top! les coups de stylo super! les photo excellentes bref un régal<br /> bises<br /> nahte
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité