Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
17 septembre 2006

CE JOUR LA

Cette page a été faite dans le cadre d'un challenge pour la crop on line sur scrapbookquebec.

Il fallait n'utiliser que des chutes de papiers, mis à part la page de fond qui sert de support.

Donc voilà, que des chutes de papiers ROUGE DE GARANCE.

La fleur, (tout comme la fleur de la page ROMANTIQUE) est faite à base de bandelettes de papier, repliées. c'est d'après un article sur le Marie-Claire Idées d'Automne ! que des bonnes idées sur ce magazine !

La photo a été prise par une de la bande des 7 (la DT ROUGE DE GARANCE) lors de notre première réunion de travail à Troyes !

Dernier petit détail, la fumée que l'on voit vient des bougies que je viens de souffler !

CE_JOUR_LA

Publicité
Commentaires
N
très jolie page <br /> je suis flattée, je crois bien qu'elle est de moi cette photo !!!! Ou bien on était deux à la prendre à peu près en même temps !!!! LOL<br /> Tu es superbe !<br /> Bisous<br /> Nath
G
Jolie photo, très joli sourire, très très jolie page.<br /> Bisous<br /> Géraldine
D
J'adore les couleurs et la fleur, très belle page
M
Ben tu les fait pas....<br /> En tout cas, t'as du punch et ça, c'est génial et ça se ressent sur tes pages.<br /> J'aime les couleurs flashy...
F
Oh ! ce style de page te convient parfaitement. Et que tu es belle sur cette photo ! Bravo, une très jolie page. Bises - Françoise
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité