Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
19 septembre 2006

LEA, PETIT A PETIT

Un challenge fou chez les piplettes !

Obligations :

4 photos "photomaton"

4 rubans différents

4 papiers imprimés différents

4 boutons, brads, eyelets différents

4 polices différentes

Et tout ce qui est rajouté sur la page doit être un multiple de 4 !

Pour ma page, outre les "obligations", j'ai 8 lettrages différents sous forme de stickers, et 4 papiers unis (le fond blanc, et les petits carrés sous les lettres !

Alors ? qu'en pensez-vous ? Moi je trouve hyper difficile de scrapper des photos "riquiqui" !

Une zone d'ombre au scan, à cause de l'épaisseur des boutons et lettres chipboards !

Merci pour vos petits messages , ça fait énormément plaisir ! et pardon de ne pas vous répondre personnellement, mais je guette les mises à jour de vos blogs !

LEA_PETIT_A_PETIT

Publicité
Commentaires
A
Super page !<br /> C'est certain que les "mini-photos" sont faites pour les "mini-pages" :D Il n'y avait aucune obligation de format de page, si ? Sinon, tu aurais pu essayer le 6x6 ou le 8x8... Ou encore, mon préféré le 8,5x11 :D<br /> <br /> Ceci dit, ça donne tout de même très bien comme c'est là ! Bravo ! Ce devait être difficile tout de même...<br /> <br /> Et merci en passant pour tes commentaires sur ma galerie twopeas ;)
S
Moi j'aime bien, ça change un peu et c'est bien aussi. ET puis j'aime bien tes étoiles évidées. Très belle page.
R
Super page et tu t'en es bien sorti avec ce satané défi !!!!
F
Bravo ! ce challenge est un des plus difficiles que je connaisse et tu t'en ai super bien tirée comme d'habitude. Bises
L
J'adore ton "L" et tes étoiles...en RDG, excepté la toute petite je crois (tu l'as pas dit !). Sinon, pas réveillée la Madrilène, car j'ai cherché les rubans ! Donc bravo à toi aussi pour cette nouveauté de les avoir mis à plat.
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité