Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
28 septembre 2006

LE RIRE **NOUVEAU ROUGE DE GARANCE**

Vous pouvez pas savoir à quel point je me suis "régalée" à faire cette page !

D'abord, j'aime énormément ces photos de Paul qui est craquant ! j'adore son rire qui est si communicatif et ses yeux qui s'illuminent quand il rit !

Ensuite, je me suis "éclatée" avec ces nouveaux papiers, parce que j'y suis allée de bon coeur avec mon cutter !

Le papier de fond, rouge, fait partie des carnets de faux fonds unis.

Le papier en demi-format (15x30) et recto-verso, laisse place à plein de nouvelles choses.

Et en plus, cette texture satinée mate est idéale pour laisser courir mon stylo POSCA au gré de mes envies !

Pour le titre à l'intérieur du volet, à part les lettres en couleur, tout ce qui est noir est fait avec le POSCA.

Je vous laisse juger !

LE_RIRE_001LE_RIRE_002

Publicité
Commentaires
B
moi je dis "waouh et wahoo wah" !!!!
I
communicatif ce rire!!! j'aime bcp ces deux pages!!!
M
Je n'ai fait aucun doodle, mon POSCA ne m'a servi qu'à écrire la phrase ! pour les dessins, c'est le papier qui est comme ça ! <br /> Merci à vous !
F
C'est vrai qu'il est craquant ce petit Paul et qu'on sent sa joie de vivre. Tes papiers et tes doodlings/Posca le mettent parfaitement bien en scène. Bises
L
J'adore ce papier RDG à rayures et ton petit Paul est plein de pep's. Bravo aussi pour tes doodlings, ils rendent bien.
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité