Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
2 octobre 2006

MINI-ALBUM "autour du papier-atelier avec Karine CT"

Samedi, j'étais à Pessac à l'atelier-cropping organisé par Isaora et Xilbi, avec Karine CT.

Le thème : AUTOUR DU PAPIER

Karine nous a concocté un petit album d'un format original avec des embellissements entièrement faits en papier.

Nous n'étions pas moins de 39 scrappeuses à assister à ce fantastique atelier. Karine était accompagnée de Nath, et nous avons eu en exemple-modèle la version fille par Karine et la version garçon par Nath.

Merci à vous deux pour votre patience malgré nos sollicitations très nombreuses.

Mais faut dire que j'ai rarement vu autant de concentration dans l'assistance, les scrappeuses voulaient avancer et repartir avec leur album ! ça a été le cas de la majorité.

Nous n'avions quand même pas oublié la bonne humeur et nos rires qui font d'une telle journée une totale réussite ! Tout était réuni : le savoir de Karine, aidée de Nath, la super organisation, et en plus les bordelaises nous ont gâtées avec toutes sortes de pâtisseries faites "maison" avec de succulentes confitures (à la rose, à la tomate !!!!) café, thé........pour tenir le choc !

Merci à vous toutes !

crop_bx_30crop_bx_30crop_bx_30crop_bx_30crop_bx_30crop_bx_30crop_bx_30crop_bx_30

Publicité
Commentaires
M
il est trés joli et j'aime beaucoup tout ce rose et orange!
L
J'adore cet album trés free style !<br /> Que de la bonne humeur... Miam !
M
Très réussi ton album...on reconnait bien ton style que j'aime bcp...<br /> bravo<br /> biz<br /> marybzn
C
Bravo Martine pour cette superbe réalisation,quelle chance d'avoir rencontré Karine,je ne désespère pas!L'ambiance avait l'air bien sympa aussi.Bises.
D
Il est superbe...
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité