Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
11 novembre 2006

CARTE-SAPIN

Il fût un temps où j'ai dit :"jamais je ferais de l'iris-folding, c'est trop ringard" !

Eh bien tout arrive ! faut jamais dire : JAMAIS !

Pour des cartes, je trouve ça finalement sympa !

Donc, j'ai fait une chose que je pensais ne jamais faire, en plus c'est un sapin, et avec des papiers ROUGE DE GARANCE.

Comme quoi, même avec des RDG, on peut fêter Noël

Si ça vous tente, allez faire un petit tour ICI, il y a la façon de faire.

sapin_irisfolding

Publicité
Commentaires
K
Chouette, chouette, chouette!!!<br /> merci m'dame!<br /> bizzz<br /> Késia
V
Jolie carte en effet. C'eut été dommage de rester bloquée sur l'iris folding, non ? Finalement c'est toujours une technique... donc ça peut avoir son utilité :)<br /> Je me demande d'ailleurs si ça ne ferait pas du bien aux menottes de mes élèves de plier ces petites bandes tiens...
F
Je suis de ton avis, pour une carte c'est parfait, et ton sapin est superbe avec ces papiers RDG. Bises - Françoise
P
Elle est superbe ta carte Martine. C'est vrai que les papiers se prétent bien au jeu. J'aime beaucoup.<br /> Bisous
P
superbe ce petit sapin est trop mimi !!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité