Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
17 décembre 2006

ETIQUETTES PAQUETS-CADEAUX

Avec les papiers RDG de la collection Daphnis & Chloé, voilà mes étiquettes pour les paquets cadeaux !

Ces papiers sont idéeaux pour faire des étiquettes, pour plusieurs raisons !

- joli papier semi-glacé

- double-face

- légèrement rigides.

Un petit punch de coin pour faire des trous-trous

Un punch Père Noël en tout petit, petit

Noël imprimé sur transparent

Du bolduc blanc avec lequel je me suis "amusée" à faire des frisettes. En fait, j'ai trouvé chez mon papetier du coin, un petit ustensile qui coupe le bolduc.

Pour faire un Noël en N&B à la mode, pas besoin de papiers "spécial Noël" ! ceux-là conviennent très bien !

Je précise qu'avec une feuille de ce papier (15x30) j'ai sorti 5 étiquettes.

_tiquettes_noel_002_tiquettes_noel_001

Publicité
Commentaires
P
Une trés bonne idée voir même excellente!!!! Cette semaine je te pique l'idée, dis Martine j'ai le droit..... Je finis de ranger ma piéce et je le fais<br /> Bisous
L
J'adore ces papiers. Je vais très bientôt en faire moi aussi. Merci pour l'idée!<br /> Très beau!
L
Tout comme BIDI, franchement l'étiquette est superbe !!!
B
Moi, à la limite, le cadeau je m'en fous un peu mais JE VEUX L'ETIQUETTE!!! (lol)
M
Ze veux mon équiquette moi aussi..... Agrrrrrrrrrrrrrr. Elles sont crop belles.
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité