Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
18 décembre 2006

J'ai reçu un cadeau !

Chez les pipelettes, on fait le petit jeu des voeux, bien connu des scrappeuses des différents forums !

C'est CathyChartreuse qui a réalisé le mien !

Je voulais un cadre en carton déchiré pour y mettre une belle photo 13x18 !

Et voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui !

Un superbe cadre juste comme je le voulais, et en plus avec un petit clipboard en déco sur le cadre !

Et des chutes du papier qui a servi à la déco pour faire mes embellissements assortis !

Merci Cathy ! c'est juste comme je le voyais ! C'est super ! Il me tarde de trouver la belle photo qui ira rejoindre ce beau cadre !

cadre_cathy

Publicité
Commentaires
L
Oh, comme tu as été gâtée, c'est superbe ! Bises.
N
magnifique !!!!! ça ne m'étonne pas de Cathy !!! ce sont des couleurs que tu aimes bien en plus ....<br /> tu vas nous régaler avec une belle photo maintenant ....
C
Eh bien ... je suis vraiment contente qu'il te plaise !!!! J'ai pris bcp de plaisir à le faire et je suis ravie d'avoir pu te gâter un peu !!!! Enormes bisousss<br /> <br /> Cathy
C
Eh bien ... je suis vraiment contente qu'il te plaise !!!! J'ai pris bcp de plaisir à le faire et je suis ravie d'avoir pu te gâter un peu !!!! Enormes bisousss<br /> <br /> Cathy
N
ouh la la c'est une petite merveille, je l'adore !!!!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité