Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
19 décembre 2006

CALENDRIER

Comme je n'ai pas le talent de Catcharlotte pour faire un calendrier en deux temps trois mouvements, voilà un calendrier de mon cru !

Avec 2 papiers ROUGE DE GARANCE, collection Daphnis & Chloé (format 15.x30) et puis un peu de la série limitée (les ronds à gauche), un peu de tamponnage (2007) un peu de transfert (sous 2007) 2 eyelets pour le système d'attache avec de la corde fine, et un énorme trombonne pour retenir les petits ronds glissés sous les ronds pour mettre des anotations.

Les photos sont collées sur du carton bois et collés avec des petits carrés double-face 3D pour donner un peu de relief.

calendrir_003calendrir_004

Publicité
Commentaires
N
j'adore toutes ces couleurs si gaies ....<br /> Bravo encore une fois tu fais des merveilles avec les RdG<br /> passes de bonnes fêtes<br /> Bises<br /> Nath
R
TRes sympa ton calendrier, ces couleurs mettent en forme pour plusieurs mois!!!!<br /> C'est toi qui a fait cet énorme trombonne????
G
Superbe !
S
Sympa ton calendrier... j'en avais fait un l'an dernier, je ne sais pas si j'en referai...; çà me prendra d'un coup si j'ai un peu de temps !!!<br /> <br /> bisous et Joyeux Noël
A
je le trouve super et t'as beaucoup de talent bravo
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité