Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
10 février 2007

SOURIRE HOLLYWOOD

La nouvelle collection ROUGE de GARANCE est là ! et j'adore !!!!

Le fond de page c'est un papier de la collection CUPIDON

Les découpes sont faites avec 3 papiers de la collection INDIGO.

Cette page a été faite pour un jeu chez les pipelettes LES MOTS A LA PAGE.

Le jeu : une grille de mots fléchés par laquelle on devrait découvrir le nom d'une scrappeuse, ensuite aller sur sa galerie et choisir une page à scraplifter.

La scrappeuse en question c'est ALLIPAT et j'ai choisi cette page

SOURIRE_HOLLIWOOD

Publicité
Commentaires
G
Les associations de couleurs sont toujours aussi chouette, je ne laisse pas tjs de message mais j'apprécie toujours vos réas...
M
Ton "Hollywood" est magnifique. J'adore.
J
C'est trop mignon, j'adore
F
Trop drôle ! quelle jolie petite bouille et quel sourire.. de star ! Bises
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité