Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
10 février 2007

Une façon d'aimer.....

Oui, une façon d'aimer les livres selon Lucie !

papier de fond blanc (bloc RDG) avec transferts noirs CUPIDON de RDG

Découpes de papiers collection INDIGO, les derniers de Rouge de Garance.

Une page assez graphique, ce qui n'est pas mon habitude ! Et puis, côté couleurs, moi qui n'aimait pas le violet et ses déclinaisons !!!! comme quoi ! il ne faut jamais dire : JAMAIS !

UNE_FACON_D_AIMER

Publicité
Commentaires
N
encore une bien belle page, graphique comme j'aime !
G
superbe page, je l'aime bcq...
P
J'adore cette page, elle est superbe, j'aime la simplicité et l'élégance de la mise en page.
B
J'ai les mêmes "livrovores" à la maison!!! En tout cas, ça fait une jolie page toute mignonne comme ta petite fille.
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité