Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
15 février 2007

PROTEGE-MINI-ALBUMS

Pour ranger et classer mes mini-albums, j'ai fait des boîtes.

2 boîtes sont faites avec les papiers de la série limitée "Voyage en Inde", et une avec des feuilles de papiers  qui sont distribuées gratuitement par RDG, notamment lors du dernier salon à Paris.

J'ai fait un petit manuel (BOITES_PROTEGE_ALBUMS) pour faire ces boîtes, c'est très artisanal, mais ça donne une idée, et il suffit d'adapter les mesures à celles des albums.

Mes albums à moi font à peu près 15x30 cm

prot_ge_albums_007prot_ge_albums_006

Publicité
Commentaires
P
C'est une très bonne idée!!!
C
Excellente idée.. que je vais copiter un de ces jours (si tu permets, bien sur !!)
O
C'est génialissime !!!
C
Whaou!! C'est génial, martine, il faut absoluement que j'essaie cela! Merci pour l'idée!
H
Non seulement vous avez une bonne idée, Gente Dame, que dis-je une excellente idée ... mais en plus vous la décorez et c'est super !!! Y'en a qui devrait en prendre de la graine !!!!!!!!!!!! <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité