Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
15 février 2007

MINI ALBUM LETTRES

C'est après avoir vu ce type d'albums sur 2peas, qu'une pipelette nous a mises au défi d'en fabriquer un !

Il a pas fallu me le dire deux fois ! le concept me plaisait trop !

J'ai donc utilisé les papiers de la collection Daphnis & Chloé qui est le papier idéal : assez rigide, le bon format, et qui plus est, double-face.

Pour le gabarit, j'ai utilisé word-art pour étirer les lettres à la dimension du papier, police Georgia.

Et voilà le résultat. Pour plus de photos, voir ma galerie sur 2peas

albumlettres_002

Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE! moi aussi après avoir vu sur twopeas, cela m'a doné envie d'en faire un et j'ai vraiment adoré le principe! BRAVO encore
N
deja fait ?????????? waouh !!! il est superbe !!!!!
A
je suis restée...je trouve cet album absolument magnifique..;quelle créativité...à quand des explications pour que l'on s'essaye à ce style ??<br /> merci pour ce plaisir des yeux..<br /> adeline
A
excellent !!<br /> je vais essayer à l'occas tiens<br /> <br /> merci pour tes bonnes idées !
S
1 mot : MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> et 1 gros bisous<br /> <br /> Sophie
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité