Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
22 février 2007

SEULE SUR LE CHEMIN...

J'aime cette photo de Lucie qui marche dans le jardin avec sa tasse à la main !

Papiers ROUGE DE GARANCE, collection Daphnis&Chloé.

La page n'a pas d'entourage noir, c'est un fond blanc, j'ai mis le cadre "virtuellement", parce que blanc sur blanc, on voyait plus la page.

J'ai utilisé mes veilles perfos, histoire de les rentabiliser pour faire les décos : grand carré, petit carré, carré-timbre, coin-trou-trou et un coin-coeur.

SEULE_SUR_LE_CHEMIN

Publicité
Commentaires
M
J'adoooore cette page! Toutes ces couleurs!<br /> Bisous<br /> Marine
L
J'adore cette photo de dos et ton colorblocking moderne. Bisous.
S
encore une petite merveille cette page <br /> les papiers vont super bien et la photo est très belle<br /> bravoooo Martine vivi fan fan fan de toi
G
chaque fois que je viens ici, je me ressource avec toutes ces couleurs, cette page ne déroge pas à la règle... une bonne idée les petits carrés... puis-je la reprendre sur une des mes pages ?
S
Extra !!! j'adore les couleurs qui tranche sur le blanc, et la composition...;-)
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité