Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
29 mars 2007

ARTISTE

Pour continuer avec la série URBAINE, la nouvelle collection de ROUGE de GARANCE qui va bientôt être disponible, j'ai choisi de faire une page sur ..... je vous laisse la découvrir.

J'ai adoré faire cette page.

J'ai un peu exploré photoshop pour avoir le résultat que je voulais pour la photo.

Pour le titre, quelques lettres faites manuellement et découpées, et transfert sur transparent.

ARTISTE_copie

Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp cette page que tu as faite, j'adore le travail de saturation de la photo et le style freestyle qui s'en dégage ! J'avais vu cette page sur le blog de RdG et j'avais vraiment cru que c'était Celine qui l'avait faite !!! Vraiment bravo !!!!!! J'aime +++++ ! bisous<br /> <br /> Cathy
C
Martine...je suis sous le charme de cette page, non pas parce que je suis dessus (rhôôô^quand même!!!!!) mais les couleurs et le design sont tout simplement superbes! tu m'épates à chaque fois!<br /> MERCI Martine pour cette beauté!
D
résolument superbe ce que tu fais!
K
Woahhhhh !!! quelle page magnifique...bravo<br /> et ces papiers...qu'ils sont beaux, vivement que nous, simples scrappeuses, nous puissions nous les procurer.<br /> et merci pour ta visite sur mon blog<br /> Kathy
A
Elle est très belle ta page, j'aime beaucoup ce que tu as fait avec la photo ...<br /> J'ai hâte de découvrir les nouveaux papiers, ils sont l'air vraiment très beaux !!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité