Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
6 avril 2007

MINI-ALBUM

Ce sera mon dernier projet de scrap pour cette semaine. Dimanche je pars pour une semaine de vacances.

Je vous retrouverai vendredi prochain.

En attendant, voilà 2 mini-albums tout en pliage. Le premier, je l'ai fait lors de la crop en ligne chez les pipelettes selon un projet de Tine. C'est un principe de pliage qui diffère de celui vu sur http://www.crafttvweekly.com/ par le fait que les pages de l'album sont rectangulaires, alors que sur crafttvweekly, elles sont carrées.

Tine y a inclus des tags, donc plus de photos.

Mon deuxième album, le rose, est plus fourni en pages parce que je n'ai pas plié dans le même sens, donc selon que l'on plie dans un sens ou dans l'autre on n'obtient pas le même nombre de pages.

Je précise que j'ai pas fait exprès, c'est qu'au départ je m'étais trompée ! comme quoi, toute erreur a quand même du bon.

Ah ! j'oubliais ! je vous souhaites de BONNES FETES DE PAQUES !

MINIALBUM_tag_002

MINIALBUM_tag_003

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog.<br /> <br /> j'avais déjà découvert tes créations que je trouve sublimes.<br /> <br /> ce mini album n'échappe pas à la règle.
F
J'avais vu ce petit modèle, et j'avais fait une maquette. C'est très simple et avec tes papiers RDG çà rend super bien ! Grosses bises - Françoise
A
superbes
H
C'est toujours super ce que je vois sur ton blog .. Comme d'hab. c'est aujourd'hui "GENIAL" (à lire en espagnol donc en prononçant le "g" à partir du fond de la gorge)<br /> Marie-Hélène à Madrid
C
encore de très belles réalisations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!! et bonne vacances!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité