Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
5 avril 2007

A LA MANIERE DE.........

Nos GO des pipelettes nous mettent au défi pour leur tout dernier jeu de faire 2 pages toutes les 2 semaines !

Les conditions :

2 noms de scrappeuses nous sont donnés, à nous de dénicher leur galerie, et leur façon de construire leurs pages.

Il ne faut surtout pas faire de scraplift, mais s'inspirer et faire notre page à la manière de...

Pour ce premier round, les 2 scrappeuses choisies sont : JENNI BOWLIN et SARAH VAN WIJCK

La page sur Paul est à la manière de Jenni Bowlin

Papiers ROUGE DE GARANCE - SCREEN PRINTS HAMBLY

La page sur Lucie à la manière de Sarah Van Wijck

Papiers ROUGE DE GARANCE - nouvelle collection URBAINE -guirlande de feutrine - chipboards peints

On verra si j'ai rempli les conditions au prochain round. En attendant, voilà mes pages que j'ai eu un réel plaisir à faire ! ça change totalement de ce que je fais d'habitude, mais c'est bien agréable !

DES_BULLESCOUCOU

Publicité
Commentaires
R
Encore 2 belles pages, mais une petite préférence pour les bulles de Paul!!! je vais aller faire un tour chez tes inspiratrices!!!
V
Je savais qu'en venant faire un petit tour "chez toi" en rentrant de vacances, je ne serai pas déçue.... J'aime beaucoup ces 2 pages, avec une préférence pour la 1ère. Sur la 2nde, la photo de Lucie est vraiment rigolotte. Bisous. Véro
C
Toutes les deux très différentes mais toutes les deux superbes !! Bravo !
M
J'aime beaucoup la page de Paul (bien que trouvant celle de Lucie très gaie et très jolie dans son genre).<br /> On dirait que tu es sortie de ta zone de confort pour ces deux pages. C'est un style différent de celui avec lequel tu as l'habitude de nous régaler, et ça n'est pas pour me déplaire.<br /> Bisous
N
je dis bravo!!! parce que l'es deux pages s'inspire bien de leurs créatrices mais on reconnait MArtine!!!bon je vais essayer de trouver un peu de temps pour faire ça ....ça me branche bien!!<br /> bises et à Mardi<br /> nahte
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité