Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
1 mai 2007

CROP EN LIGNE-2ième challenge

Pour ce 2ème challenge, de Delf, il fallait s'inspirer d'une plaquette d'un super restaurant, il y avait 3 choix, et j'ai choisi la disposition des 4 photos à la verticale.

Cette page a aussi fait l'objet d'un autre challenge, celui de Cat, qui demandait une page dans les tons orange et vert anis, aux couleurs du forum de la crop !

Alors, là, rien de plus simple !

Format américain à cause de la dimension des photos, et puis une petite découpe à la CR !

Et comment remplir 2/3 de la page avec un titre ???? en utilisant l'ALPHABET "URBAINE", auto-collant, assorti à la collection de papiers !

Et voilà !

PASSION_CHOCOLAT

Publicité
Commentaires
G
Ah! merci! je m'en serai voulue de ne pas apprécier cette page magnifique! Bravissimo Martine!
M
superbe !! colorées à souhait !! et les photo sont extra !
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité