Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
1 mai 2007

CROP EN LIGNE-3ième challenge

Et pour ce 3ème et dernier challenge pour moi, cela a été un véritable défi !

Scraplifter une magnifique page de Céline, * A quoi tu penses ?* notre Céline de RDG ! pari osé ! surtout quand on sait et que l'on connaît l'histoire de ses pages par rapport à Barbara ! l'émotion qui s'en dégage !

Alors, je me suis lancée, oh bien sûr, ma page est loin d'être un chef-d'oeuvre, c'est sûr, mais je l'aime, parce qu'elle me rappelle de très bons souvenirs !

Pour ma page, *NOSTALGIE* un mélange de papiers RDG : collections, URBAINE, JARDIN SECRET, et quelques découpes CR

NOSTALGIEceline

Publicité
Commentaires
S
La page de Céline est superbe et toi, tu l'a MAGNIFIQUEMENT scraplifté, une merveille ta page.<br /> <br /> biZou<br /> <br /> Sophie
M
J'adore ton scraplift, bravo!!
C
J'aime bien cette page ... à cause de la photo ... et ce titre. Je trouve que tu as su très bien faire passer cette émotion. Bravo bisous<br /> <br /> Cathy
C
ouaaaaaaaaaaah martine, elle est à tomber ta page...les regards sur le 2 pages sont fuyants...quelle nostalgie, tu l'as dit... :)<br /> <br /> c'est superbe,Martine!
B
J'aime beaucoup ton scraplift et la manière dont tu as écrit "nostalgie"
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité