Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
27 mai 2007

MINI ALBUM-ATELIER avec Céline **ROUGE DE GARANCE**

Après l'album atelier avec Karine, je viens de terminer l'album avec Céline

Une structure en accordéon, plein de papiers (15x15 cm), des rub-ons dessinés par Céline, des rubans auto-collants.

Avec les papiers contenus dans le kit, j'aurais eu de quoi faire le dos  de cet album, mais mon thème d'album (qui fait partie d'un challenge) ne le nécessitait pas.

Place aux images ! 

album_atelier_celine_009album_atelier_celine_007album_atelier_celine_006album_atelier_celine_008

Publicité
Commentaires
C
Cet album est très freestyle et comme tu maitrises à fond, c'est SUPERBE !! Bisouss<br /> <br /> Cathy
I
Finalement heureusement que tu n'étais pas à Nantes parce que entre Catchat et Kesia j'étais déjà bien déprimée , là c'est le summum . Mais arretez là, faites quelque chose<br /> Bisoux
N
t'as super bien travaillé ......<br /> c'est super ces couleurs !!!!!<br /> mais j'aurais préfére ...... bon ben j'arrête ....<br /> bisous
V
Bravo Martine pour ces 2 minis, le second est très original tant au niveau des photos que de la mise en page !!!<br /> Super<br /> Bizzz<br /> valérie
L
C'est génial Martine que tu aies gardé cette idée de photos "Pop Art" car elles vont super bien avec ces papiers.Grosses bises.
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité