Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
28 mai 2007

Encore un jeu de blog à la noix !

Non, Nathe ! je ne te remercie pas ! quoique, tu m'as fait replonger dans mes vieux albums, et j'ai eu du plaisir à voir mes anciennes pages, pas par la qualité du scrap !!! oh que non ! mais par les souvenirs que j'en ai gardés !

Faut dire que ça fait 5 ans que je scrappe ! et que c'était les balbutiements de ce loisir en France !

Faut dire que je ne commandais pas sur le net, je me débrouillais avec ce que je trouvais sur place ! et je peux vous dire qu'à part du décopatch et des serviettes en papier, il n'y avait pas grand chose !

J'avais utilisé sur cette page mes premiers tampons alphabets que j'avais trouvé à Pau ! une trouvaille ! et je n'avais même pas d'encre ! j'avais rusé et tamponné avec de la peinture à l'huile solidifiée, celle que l'on emploie pour faire des pochoirs !

Alors sur cette page, les ingrédients sont : papier artisanal, serviette en papier, découpage de clip-art trouvés sur le net !

Et je vous prie, on ne se moque pas ! d'ailleurs j'ai même pas pu scanner la page, je l'ai prise en photo parce que bien sûr je n'avais pas d'album ! pas de papier 30x30.

Mon premier album est fait sur un carnet d'aquarelle en 24x32 cm !

Alors, on va continuer dans les antiquités, parce que c'est pas marrant de voir les premières pages de débutantes de "maintenant" (avec tous ce qui est à disposition) et je passe le relais à Juliette, Françoise, et Sylvie (mes premières scrappeuses connues sur LA liste, la seule qui sévissait à l'époque). Il y a aussi Régine, mais je l'épargne, parce qu'elle est en train de préparer une super crop pour samedi, alors, j'ai pitié !

premiere_page

Publicité
Commentaires
B
ah ouais, qnd meme, pas mal pour un debut ! avec ca, pour sure, je n'oserais montrer mon 1er album !! ca ferait trop honte !! MDR !! mais bon, c'est le contenu, l'histoire que l'on raconte qui compte non ?<br /> Brigitte d'Australie<br /> http://brigittes.typepad.com
G
y'a de kl'idée dans tous ça malgrè le manque de moyens.... Franchemnt elle était déjà pleine de recherches et de débrouille.<br /> Mais tu n'as pas commencé comme tout le monde, le style AZZA ? excellent !!!!
J
Tu avais du talent , même au début!!!Elle rend pas mal en photo ta page, on sent déjà le talent!!<br /> Bise Jo
A
rooooooh je suis trop fière d'avoir lancé ce défi, qu'il est plaisant pour nous les débutantes de voir concrètement que celles que nous admirons ont débuté un jour :)<br /> <br /> celà dit effectivement la recherche était déjà là ;)
M
ben moi je la trouve déjà trés travaillée pour une première ! et trés créative !!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité