Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
1 juin 2007

PORTE CD

Hier matin, je me suis acheté un livre, parce qu'après feuilletage rapide, je suis tombée sous le charme.

Un livre pour faire des objets en cartonnage.

Merci à Dominique Augagneur pour cet excellent livre. Vous pouvez voir ses créations ICI

Dans son dernier livre "Le Carton", il y a plein d'accessoires, des décos, des rangements.

Je ne savais pas où ranger mes CD de photos, alors, le porte-CD était tout trouvé.

La structure est faite en carton-bois ou carton gris (un peu dur à découper au cutter ! ) et recouverte de papier Rouge de Garance collection INDIGO.

J'ai peint à l'acrylique l'intérieur dans une couleur assortie.

J'ai de quoi ranger 8 CD !

porte_CE_002porte_CE_001porte_CE_005

Publicité
Commentaires
E
Hé bien, je vois que nous avons les mêmes sources d'inspiration lol<br /> J'ai adoré cet atelier avec Dominique !<br /> J'adore ce que je fais et j'adore ce porte CD, je pense que je vais le faire ;o)<br /> En tous cas, avec du RDG, ça rend superbe !<br /> Bravo !<br /> Bisous ;)
N
super super et super<br /> <br /> belle coordination de couleurs<br /> <br /> pourrais tu, si tu en as envie faire profiter, aux scrappeuses ton gabarit ?.....<br /> <br /> mille mercis
R
C'est génial ce rangement , encore une belle réalisation, je file voir ce livre...
M
Rooooooooooooooo.... J'adore. L'idée du support, la couleur (qui irait drôlement bien dans ma scraproom soit dit en passant). MDR<br /> C'est superbe.<br /> Chapeau bas.
A
superbe
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité