Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
3 juin 2007

2 REAS DE LA CROP A NOUSTY

A NOUSTY, ce samedi, il y avait une cropping avec Régine, Carole et Emma !

3 animatrices hors pairs et 3 projets tout autant !

J'ai fini 2 projets sur 3, pour le troisième il me reste à mettre les photos et décorer un superbe mini-album-sac (atelier de Régine) et vous verrez quand je vous le montrerai ! J'ai pas choisi les papiers, mais ils me correspondent tout à fait ! Régine a un excellent goût pour les couleurs !

Mon deuxième projet, je l'ai terminé aujourd'hui ! et je dirais même recommencé !

Ouiiiiiiiiiii EMMA ! j'ai tout arraché en arrivant à la maison ! c'était trop horrible ! et pardon Emma, j'ai changé de papier, et il n'est pas JAUNE !!!! pourtant il y a des scrappeuses qui ont fait de belles choses avec, mais moi, je ne pouvais pas ! ce jaune me sortait par les yeux ! MDR !

J'ai utilisé les derniers papiers de RDG, la collection "Aile ou Fleur" pour habiller ce porte-revue en bois !

J'y ai rajouté des petits zoziaux (tampons achetés chez Sarah "Autour du papier" qui avait déménagé une partie de sa boutique) tamponnés à la peinture acrylique Adirondack-dabber "Pool". Ils sont positionnés sur les branches de fleurs.

J'ai aussi tamponné la grosse fleur blanche de Heidi Swapp (aussi achetée chez Sarah).

J'ai rajouté des papillons en feutrine et la cage à oiseaux découpée à la CR (merci Liloo pour la vectorisation).

Sous la cage il y a un oiseau. J'ai découpé à la CR le motif que j'ai vectorisé  et je m'en suis servi de mask.

Et franchement, il me plaît beaucoup mieux comme ça mon porte-revues !

Pour le premier projet, c'est un mini-album proposé par Carole (qui faisait son dernier atelier, puisqu'elle part pour la Normande dans un mois ! ). Ce projet, je voulais le finir pour Carole ! Merci Carole pour ta bonne humeur et ta disponibilité durant tous ces ateliers auxquels j'ai participé ! Vivement que tu reviennes dans le S.O. !

Je crois que c'est la première fois que je finis quelque chose dans une crop ! Merci Carole !

Et maintenant, place aux images !

porte_revue_003porte_revue_004porte_revue_005porte_revue_006porte_revue_002porte_revue_001

Publicité
Commentaires
M
superbe ton porte revue ,, c'est vrai que la crop de regine etait trestres bien , les couleurs du papier sont superbes
K
toute ta maison va y passer, tout aussi beau que le reste, waw!
C
Les 2 projets sont splendides!Bravo Martine,une journée bien sympa aussi apparemment,ces crops ou ateliers sont riches en rencontres et en réas,bises.
B
Waowwww ! ton porte-revue et la cage a oiseaux tout les 2 projets sont supers !! et j'adore la couleur choisie !!<br /> Brigitte d'Australie
P
Superbes ces réas<br /> bon we
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité