Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
10 juin 2007

AILE OU FLEUR ?? C'est la nouvelle collection de Rouge de Garance

Deux pages, ou plutôt non, 1 page ! enfin......2 pages sur une......

Ouh ! ça devient compliqué !

En fait, j'ai fait 2 pages de scrap sur une même feuille de papier.

OU COMMENT RENTABILISER le papier double-face ou recto-verso !

La nouvelle collection de RDG qui va sortir bientôt........... est en recto verso.

Et souvent, on a l'impression de "gâcher" son papier parce qu'on aime bien les deux faces.

Et bien, qu'à cela ne tienne, j'ai utilisé les deux faces du papier, c'est donc une page recto-verso ou verso-recto !

Pour la page "Ah ! ce regard !!!" j'ai fait les découpes à la CR à partir de chipboards de Fancy Pants achetés à la crop de Nousty chez Sarah "Autour du papier". (merci les filles du forum crafty, Zabou et Cri-Cri pour l'aide apportée).

Le petit oiseau, lui, je l'ai dessinée directement sur le logiciel de crafty à partir d'un tampon. Et j'ai utilisé le "négatif" que j'ai collé sur la photo.

C'était la page FLEUR

De l'autre côté, il y a le Bonheur !

Grosse fleur blanche de Heidi Swapp passée à la distress ink, papillons et cadre découpés à la CR.

Et là, c'était la page AILE.

Pour les deux pages, j'ai utilisé les tampons clear d'Autumnleaves pour le journaling.

AH___CE_REGARD___LE_BONHEUR

Publicité
Commentaires
M
superbe comme tout ce que tu fais bravo
G
rentabilité au top ! Et quelle(s) page(s). Bravo, franchemnt !
P
J'adore, ta page sur le regard est absolument splendide!!! BRavo!
M
Pooooooooooo, j'en ai marre. Tu travailles à merveille les RDG (heureusement), et tu fais des trucs supers avec ton craft robot. <br /> Pourquoi y a des gens doués sur terre???? MDR
P
ahhhhhhh, ces papiers.... je les veuxxxxxx!!! et puis les papillons... et puis les oiseaux... trop beaux !!!<br /> bizoux<br /> Pascale
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité