Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
24 juin 2007

UN REGARD

Que dire sur cette page ? si ce n'est que j'ai adoré utiliser la nouvelle collection *Aile ou Fleur* de rouge de garance, que j'aime beaucoup cette photo que j'ai transformée en photo panoramique grâce au logiciel "Impact" de Ulead, mais que ça va pas durer parce que ce logiciel est payant et j'ai la version d'essai que pour 15 jours encore !

Je profite de ce post pour remercier toutes celles qui sont passées et passent sur mon blog et me laissent leurs petits messages.

UN_REGARD

Publicité
Commentaires
C
Magnifique...
L
Très belle page, pleine de douceur et d'émotion ! Tu as très bien utilisés ces beaux papiers, qui vont pile poil !
G
superbe ta page martine !<br /> beaucoup d'émotions dans ce regard et bien mis en valeur.
D
Tes papiers déchirés me font penser à des dunes ... j'adore ... quand à cette photo elle est magnifique, tu as raison !
S
trop belle cette photoet les nouveaux RDG sont suuuublîmes<br /> bizous ma belle<br /> vivi
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité